Bienvenue
  • Notre systême
  • Tarifs
  • Résultats
  • Contact

Contactez-nous au 

Contacter

Comment gagner avec les btts both team to score les deux équipes marquent ?

Comment gagner avec le pari les deux équipes marquent ? 

 

Pourquoi le résultat du match et l'efficacité du championnat ne signifient rien dans les paris sur les buts des deux équipes et l'analyse de la stratégie.

Quelles équipes choisir pour le pari marqueront les deux

«Les deux pour marquer» (OZ) est un pari que les deux équipes marqueront au moins un but contre l'adversaire. Cela arrive avec les options «oui» et «non». Un pari sur "les deux pour marquer - oui" gagne si les deux équipes marquent pour l'adversaire. "Les deux marqueront - non" passera si l'une des équipes ne marque pas, ou aucun des adversaires du tout. Seuls les buts marqués pendant le temps réglementaire sont comptés. Les moitiés et pénalités supplémentaires ne sont pas comptées.

 

BTTS (les deux équipes marquent) - traduction de paris en anglais

Les bookmakers ne comptent généralement pas leurs propres buts ou leurs propres buts lors du calcul de ce pari. Par exemple, les propres buts n'incluent pas certains bookmakers. Mais d'autres calculeront le pari comme gagnant quel que soit le marqueur. Par conséquent, vous ne devez pas vous concentrer uniquement sur le compte. Il est également nécessaire de vérifier s'il y avait un but contre son camp.

 

 

explication des paris les deux marquent

 

réussir son pari les deux marquent

 

Taux Valeur

Les deux marqueront et P1 - oui Les deux adversaires marqueront pendant le match et les hôtes gagneront.

Les deux marqueront et un match nul - non Une équipe ne marquera pas et le match se terminera par la victoire de l'un des adversaires.

Les deux marqueront et X2 - oui Les deux équipes se distingueront au but de l'adversaire et les invités ne perdront pas.

À la fois pour marquer et totaliser plus de 2,5 - Oui Les deux équipes marqueront et il y aura plus de deux buts dans le match.

Les hôtes marqueront les deux mi-temps - oui L'équipe qui reçoit marquera contre l'adversaire en première et en seconde mi-temps.

Pour marquer dans les deux moitiés Les deux équipes marqueront dans les deux mi-temps. Également enregistré comme "1 moitié 2 moitié les deux marqueront". Pari inversé: personne ne marquera dans les deux mi-temps.

Les deux marqueront et il n'y aura pas de match nul Les deux équipes marquent et l'une des équipes gagne (1 2).

 

Les deux équipes marquent en 1ère mi-temps Les deux adversaires marqueront en première mi-temps. Pour placer un tel pari, accédez à la feuille de temps.

 

QUELLE CHAMPIONNAT CHOISIR POUR LES DEUX EQUIPES MARQUENT

 

réussir son pari btts

 

Avant de choisir une équipe pour un pari, il est généralement suggéré de regarder la performance moyenne du championnat. Mais cela ne devrait pas être fait, car une performance moyenne ne signifie pas du tout que la plupart des équipes jouent souvent dans l'OZ.

 

Le plus productif est le championnat espagnol, mais lors de la saison 2019/20, seule la moitié des équipes du championnat ont disputé plus de 50% des matchs à l'OZ. L'Italie est considérée comme la plus inefficace, mais dans l'OZ du championnat italien, ils jouent plus souvent - seules trois équipes ont moins de 50% de ces matches.

 

Comment choisir une équipe

Ouvrez les statistiques du tournoi souhaité sur le site Web 24 Score. Pour ce faire, sélectionnez le championnat et recherchez dans le menu "Les deux équipes à marquer". Pour comprendre quelle équipe joue le plus souvent sur l'OZ, triez le tableau par pourcentage de parties. Pour ce faire, double-cliquez sur le signe pourcentage. Au sommet se trouvent les équipes dont les matchs sont les plus appropriés pour les paris.

 

Statistiques à la fois pour marquer pour la Serie A

Bologne est la mieux adaptée pour parier sur OZ, les deux équipes marquant dans 76,9% de leurs matchs. Les Udinese sont les moins susceptibles de jouer à l'OZ en Serie A (38,5%). Dans les matchs de cette équipe, il ne faut pas parier sur OZ

Nous avons comparé les statistiques du pari "Both To Score" des dix championnats les plus populaires. Autrement dit, à quelle fréquence les deux équipes marquent en moyenne dans les matchs de tournoi. Il s'est avéré que lors de la saison 2019/20, les championnats d'Italie, d'Allemagne et de Turquie sont les plus appropriés pour OZ. Mais les championnats d'Angleterre avec l'Espagne ne sont pas loin des tournois de Pologne et de Biélorussie.

 

LES MEILLEURES EQUIPES POUR LES DEUX EQUIPES MARQUENT 

 

 

 

Les meilleurs championnats et équipes sur lesquelles parier sur les deux marquent en 2019/20

 

Championnat Pourcentage moyen de matchs à OZ Le plus souvent joué sur OZ

Italie 59,4% Bologne, Atalanta, Naples

Allemagne 58,1% Paderborn, Leipzig, Borussia M

dinde 57,7% "Trabzonspor", "Fenerbahce", "Sivasspor"

Angleterre 53,5% Tottenham, Wolverhampton, Aston Villa

Espagne 52% Betis, Villarreal, Valence

Pologne 51,3% "Vistule", "Shlensk", "Lech"

Biélorussie 50% Salope, Slavia, Dynamo Brest

Russie 49,4% «Rostov», «Orenbourg», «Oural»

le Portugal 48,5% Moreirenche, Famalicao, Sportif

Ukraine 43,2% Karpaty, Mariupol, Dnipro

 

QUAND FAUT IL FAIRE CE PARI LES DEUX EQUIPES MARQUENT ?  

 

 

Il vaut la peine de parier sur "les deux marqueront - oui" si les équipes attaquantes se rencontrent . Si vous vous attendez à un match calme entre deux équipes défensives, choisissez «les deux marquent - non». Pour comprendre à quel type de match s'attendre, analysez les statistiques des rencontres en tête-à-tête entre équipes.

 

Le Bayern n'a concédé qu'1 des 5 derniers matchs de la Bundesliga - contre l'Eintracht (5: 2). Le pari OZ a eu lieu dans 4 des 5 derniers matchs en face à face des équipes. En moyenne, l'Eintracht Francfort marque 1,23 but par match contre le Bayern Munich, tandis que le Bayern Munich marque 2,01 buts contre l'Eintracht Francfort. Par conséquent, avant le match, il y avait une forte probabilité que les deux équipes diffèrent dans un match en tête-à-tête.

 

Des équipes d'environ le même niveau se rencontrent . Il ne devrait y avoir aucun favori clair dans le match. Dans le même temps, le nombre de buts marqués et concédés par les adversaires devrait également être à peu près le même.

 

Le milieu de terrain défensif de premier plan est blessé . La blessure du destroyer principal contribue à un jeu plus ouvert. L'entraîneur devra libérer un joueur moins expérimenté au poste de joueur défensif, ou changer le schéma de jeu en un autre plus offensif.

 

Le jeu détermine le sort de l'équipe dans le tournoi . La motivation des équipes a été augmentée lors des secondes éliminatoires, matchs décisifs du championnat. Ces jeux sont généralement très émotionnels et les chances de HP augmentent.

 

Confiant dans un match de but - pariez plus sur le total

Qu'est-ce qu'un pari sur le total

Vous pouvez également analyser d'autres paramètres pour comprendre s'il vaut la peine de parier sur OZ. Nous avons préparé une liste de contrôle pour vérification.

 

Liste de contrôle pour "Les deux à marquer"

 

Les équipes attaquantes se rencontrent

 

Équipes de même niveau

 

Milieu défensif blessé

 

Jeu décisif

 

Les équipes sont efficaces contre les adversaires de leur classe

 

Les attaquants haut de gamme jouent

 

Les principaux footballeurs attaquants jouent

 

Les équipes sautent régulièrement en jouant avec l'équipe principale

 

En moyenne, plus d'un but est marqué lors de rencontres personnelles

 

Lors des 5 dernières rencontres en face à face, le pari le plus souvent était sur OZ

Plus vous vérifiez de points dans la liste de contrôle, plus le pari est susceptible de réussir

Quand abandonner un pari Le favori clair joue à domicile . Dans le match entre le Bayern et Paderborn, il est très peu probable que le leader du championnat allemand permette à l'outsider du tournoi de se créer au moins une chance de marquer. Cependant, le pari perdra à cause de toute surprise: un rebond accidentel, une pénalité, la détente du favori.

 

Une équipe avec une bonne défense joue . Les matchs de ces équipes se terminent souvent par un score minimum: 0: 0, 1: 0, 0: 1. Par exemple, lors de la saison 2019/20, Rubin Kazan n'a disputé que 7 matchs sur 22 à l'OZ, soit 31,8% des matchs. Il est très difficile de prédire si dans une telle réunion il y aura au moins un objectif.

 

 

Dans les matchs de coupe . Dans les coupes nationales, des résultats illogiques sont souvent enregistrés. Les étrangers en eux sont motivés et déterminés à se rendre aux tirs au but. Et les dirigeants libèrent souvent une équipe de réserve.

 

 

 

LA STRATEGIE POUR REUSSIR SON PARI SUR LES DEUX EQUIPES MARQUENT ?  

 

 

Basé sur une analyse des 10 dernières rencontres des futurs opposants.

 

1. Trouvez des clubs qui ont joué au moins 6 des 10 dernières rencontres à l'OZ. Ne comptez que les matchs d'un seul tournoi.

 

Prenez le match de Bundesliga allemande Cologne contre Union Berlin le 13 juin 2020. Nous avons choisi le match de Cologne parce que cette équipe a une séquence de 6 matchs à l'OZ - le plus en championnat.

 

Cologne a disputé 8 des 10 derniers matchs à l'OZ, le taux de passage pour le prochain match est de 80%. Union a joué 7 de ses 10 derniers matchs (70%).

 

Résultats de Bundesliga 2019 2020, les deux équipes marquent

Un face à face entre Cologne et Union est un pari idéal. Ces équipes ont la plus grande série de matches de l'OZ en Bundesliga - respectivement 6 et 3 matches.

2. Calculez la probabilité attendue de réussite du passage de l'OZ. Pour ce faire, additionnez le taux croisé du club et divisez par 2.

 

Passage pour "Cologne" + "Union" / 2 = notre probabilité de passer le taux

(80% + 70%) / 2 = 75%

 

75% est la probabilité de réussir le pari à notre avis.

 

OZ peut être rattrapé

La stratégie de rattrapage des paris sportifs

3. Comparez la probabilité obtenue avec la probabilité selon la version du bookmaker. Pour ce faire, divisez 100 par le coefficient proposé par le bookmaker.

 

BC " Parimatch " offre un coefficient de 1,69. Calculons la probabilité.

100 / Keff sur OZ = probabilité selon la version du bookmaker

100 / 1.69 = 59%

 

59% est la probabilité de réussir selon la version du bookmaker.

 

Les deux cotes marqueront en Parimatch

La Colombie-Britannique estime que la probabilité de buts des deux équipes est de 59% (100 / 1,69), mais la probabilité qu'une des équipes ne marque pas ou qu'il n'y ait aucun but du tout - 46% (100 / 2,17)

4. Si votre probabilité est supérieure à celle offerte par le bookmaker, pariez sur OZ. S'il est plus bas, vous ne devriez pas parier.

 

Notre probabilité est de 75%, Parimatch est de 59%. 75> 59, nous parions donc sur OZ dans ce match.

 

 

Le match s'est terminé avec le score 1: 2, les deux adversaires ont marqué - notre pari a gagné.

 

 

Parions Stats 

Parions Stats, est un service d'aide et de conseils aux paris sportifs. Jouer comporte des risques, endettement, isolement, dépendance...pour être aidé appelé le 09 74 75 13 13  ( appel non surtaxé )

Informations légales

Copyright Parions Stats

Tous droits réservés

Crédits photos : Pixabay.com / Libre de droits

Site réalisé avec WebAcappella Responsive

Mentions légales

Contact

Utilisation des cookies

Pour vous assurer une expérience réussie, 

ce site utilise des cookies et des traceurs 

Google Analytics à des fins statistiques.

Pour en savoir plus, cliquez ICI.

Réseaux sociaux

Pour suivre l'actualité de ParionsStats,

n'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux :

FACEBOOK